Pix 'N dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de concours photos de chiens - Tutoriels de traitement et retouches photos
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été

Aller en bas 
+4
sayan
Canelle42
Sole
Sofiphoto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

VOTES
Sofiphoto1
[RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 Vote_lcap0%[RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sofiphoto2
[RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 Vote_lcap5%[RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Léna1
[RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 Vote_lcap5%[RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Léna2
[RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 Vote_lcap5%[RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Canelle42
[RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 Vote_lcap5%[RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sole
[RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 Vote_lcap10%[RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Meg
[RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 Vote_lcap25%[RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Patsy1
[RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 Vote_lcap15%[RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Patsy2
[RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 Vote_lcap5%[RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ericka84
[RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 Vote_lcap25%[RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sofiphoto
Administrateur
Sofiphoto


Féminin
Nombre de messages : 7545
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Votre Chien : Milou - croisé papillon
Date d'inscription : 26/09/2010

Mon Matos Photo
Mon Matos Photo:
Logiciel(s) de retouche utilisé(s):

[RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été   [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 19:02

Et je clôture à l'heure ! Place aux votes [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 652628
Revenir en haut Aller en bas
http://sofiphotographie.jimdo.com/
Sofiphoto
Administrateur
Sofiphoto


Féminin
Nombre de messages : 7545
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Votre Chien : Milou - croisé papillon
Date d'inscription : 26/09/2010

Mon Matos Photo
Mon Matos Photo:
Logiciel(s) de retouche utilisé(s):

[RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été   [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:37

Et voici enfin les résultats de ce concours de Juillet !

Et les premières, sans surprise une nouvelle fois, Meg et Ericka (5 votes), bravo les filles, c'est beau et pro ce que vous nous proposez !

[RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 20872589695_d295cd362c_z

[RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 Sans_t10

Avec 3 votes, Sandrine se positionne sur la 2nde place avec un de ses deux superbes contre-jour :

[RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 Dsc_4710

Et Morgane termine le podium :)

[RÉSULTATS] Thème imposé : l'été - Page 2 14244610


Le Jury a placé ex-æquo Ericka, (2x deuxième), Meg (1x première, 1x troisième) et Sofiphoto 2 (2x troisième).



COMMENTAIRES :


1/ Sofiphoto1
- jolie mais le soleil n'est pas assez bas je trouve par rapport au theme
- J'aurais choisi un autre cadrage (la meule sur le côté plutôt qu'en plein milieu), une autre perspective.. cependant j'aime beaucoup cette photo 

2/ Sofiphoto2
- j'adore !! il aurais fallu un peux décentré la photo vers la gauche et bas; mais tres belle lumiere et expression
- Pareil, j'aurais décentré, mais sinon elle me plait beaucoup !

3/ Léna1
- superbe ! mais je ne sais pas si c'est moi qui louche mais je la trouve un peux floue... sinon la lumière est douce. jolie bokey et très belle expression
- Jolie expression et douceur dans la lumière.
- Très douce, j'aime beaucoup.. mais manque de netteté au niveau de la tête il me semble

4/ Léna2
- belle lumière mieux que la précédente; mais pas très "originale" je dirais
- Un cadrage, une expression et une lumière un peu plus habituels c'est vrai, mais dans le thème.
- Sympa, très belle lumière

5/ Canelle42
- jolie couleurs et bokey. un petit peux sombre a mon gout
- J'aime beaucoup cette photo, ce ton sur ton, et cette parfaite pdc donne un effet très doux. J'ai presque l'impression d'un collage du chien sur le fond !
- Un peu sombre, dommage

6/ Sole
- magnifique ! j'adore la lumière et l'expression ! belle netteté
- Déjà vue, mais elle est totalement dans le thème, le traitement est superbe.

7/ Meg
- superbe le choix du cadrage est tres bien avec ce jolie ciel ! rien a dire
- Effectivement, le ciel est très bien mis en valeur sur fond montagnard, il y a tout ce qu'il faut, rien à dire non plus, c'est parfait comme d'habitude !
- Super, j'aime beaucoup le format portrait qui convient parfaitement, tout est bien mis en valeur ! 

8/ Patsy1
- jolie contre jour, j'aurais cadré un peux plus vers la droite, vers son regard
- Joli contre-jour et posture, le cadrage me convient.
- J'aurais cadré plus vers la droite, dommage pour le cadrage
 
9/ Patsy2
- j'aime bien les reflets dans l'eau mais on ne voie pas bien les chiens.. elle penche un peux
- Joli avec l'eau brillante, mais la ligne d'horizon lol !
- Sympa ses deux queues vers le haut ^^ Ça penchouille ! 

10/ Ericka84
- De ta série, j'avais notamment retenu celle-ci. J'ai craqué pour le cadrage en portrait, tu as bien su "couper" le chien, il regarde ailleurs mais il y a de la place pour le regard. L'ambiance et le décor, superbe, il y a même les petits moucherons !
- Super, belle lumière et pdc.. Une belle ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://sofiphotographie.jimdo.com/
 
[RÉSULTATS] Thème imposé : l'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pix 'N dogs :: 3/ LES CONCOURS PHOTOS :: 3.2 Les Concours Mensuels :: Juillet-
Sauter vers:  
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser