| [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été | |
|
+4sayan Canelle42 Sole Sofiphoto 8 participants |
|
VOTES | Sofiphoto1 | | 0% | [ 0 ] | Sofiphoto2 | | 5% | [ 1 ] | Léna1 | | 5% | [ 1 ] | Léna2 | | 5% | [ 1 ] | Canelle42 | | 5% | [ 1 ] | Sole | | 10% | [ 2 ] | Meg | | 25% | [ 5 ] | Patsy1 | | 15% | [ 3 ] | Patsy2 | | 5% | [ 1 ] | Ericka84 | | 25% | [ 5 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sofiphoto Administrateur
Nombre de messages : 7545 Age : 33 Localisation : Ain (01) Votre Chien : Milou - croisé papillon Date d'inscription : 26/09/2010
Mon Matos Photo Mon Matos Photo: Logiciel(s) de retouche utilisé(s):
| Sujet: [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été Mar 7 Juil - 19:03 | |
| Le concours d'une simplicité... mais comment passer à côté en Juillet ! Donc pour ce nouveau Thème imposé, l'été est à l'honneur, et comme contrainte la "goldenhour" (que l'on doit bien deviner sur la photo) si précieuse à nos yeux de photographes, surtout en période estivale Je ne mets pas pour l'instant de date de fin, car en août, je ne sais pas quand j'aurais le temps de le clôturer ! Alors faites-vous plaisir. Rappel des règles du Thème imposéC'est parti ! * * * Les participations :
1/ Sofiphoto1 2/ Sofiphoto2 3/ Léna1 4/ Léna2 5/ Canelle42 6/ Sole 7/ Meg 8/ Patsy1 9/ Patsy2 10/ Ericka84
Dernière édition par Sofiphoto le Jeu 22 Oct - 9:29, édité 2 fois | |
|
| |
Sole Pix'nDoguiste
Nombre de messages : 1090 Age : 32 Localisation : Genève Votre Chien : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'( Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été Mer 8 Juil - 8:54 | |
| | |
|
| |
Canelle42 Pix'nD.......
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Rhône Votre Chien : Golden retriever // Croisée griffon Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été Lun 13 Juil - 21:07 | |
| La goldenhour, ce sont les reflets dorés de fin de journée c'est ça ? :) | |
|
| |
Sofiphoto Administrateur
Nombre de messages : 7545 Age : 33 Localisation : Ain (01) Votre Chien : Milou - croisé papillon Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été Lun 13 Juil - 22:19 | |
| C'est ça | |
|
| |
Canelle42 Pix'nD.......
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Rhône Votre Chien : Golden retriever // Croisée griffon Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été Jeu 16 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
Sofiphoto Administrateur
| |
| |
sayan Pix'nDoguiste
Nombre de messages : 3812 Age : 32 Localisation : La ou il fait froid Votre Chien : dogue argentin Fight Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été Ven 17 Juil - 22:13 | |
| Olalala sophie... ta numero 2 :/ avec cette jambe devants je l'aurai recadré et redressé également | |
|
| |
Léna Pix'nDoguiste
Nombre de messages : 1429 Age : 32 Localisation : Lannoy (59) Votre Chien : Eden (labrador), Joy (Berger australien) Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été Sam 18 Juil - 10:31 | |
| Je ne sais pas si pour vous elle entre dans le thème? | |
|
| |
Sofiphoto Administrateur
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été Dim 19 Juil - 22:51 | |
| Lol, j'étais contente de ma jambe, j'ai voulu innover et essayer quelque chose d'inhabituel ! Mais j'avoue, c'est pas un résultat top. Par contre pour la redresser, j'ai pas trouvé qu'elle penche particulièrement. | |
|
| |
Sofiphoto Administrateur
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été Lun 20 Juil - 21:53 | |
| On perçoit que c'est une lumière assez douce. Si tu peux en refaire, tentes sinon je l'accepte :)
J'ai édité ma deuz | |
|
| |
Léna Pix'nDoguiste
Nombre de messages : 1429 Age : 32 Localisation : Lannoy (59) Votre Chien : Eden (labrador), Joy (Berger australien) Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été Mar 21 Juil - 18:53 | |
| oui c'est doux, mais c'était les derniers rayons de soleil pourtant venant de droite | |
|
| |
Sofiphoto Administrateur
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été Mar 21 Juil - 19:38 | |
| Justement, les rayons doux sont ceux de fin de journée, donc ça marche pour moi | |
|
| |
sayan Pix'nDoguiste
Nombre de messages : 3812 Age : 32 Localisation : La ou il fait froid Votre Chien : dogue argentin Fight Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été Mer 22 Juil - 20:06 | |
| je prefere cette nouvelle sophie gg !!! | |
|
| |
Sofiphoto Administrateur
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été Mer 22 Juil - 22:47 | |
| Lol, plus habituelle mais réussie ! | |
|
| |
Canelle42 Pix'nD.......
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été Ven 7 Aoû - 21:14 | |
| Est ce que celle ci convient ? :) | |
|
| |
Sole Pix'nDoguiste
Nombre de messages : 1090 Age : 32 Localisation : Genève Votre Chien : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'( Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été Mar 11 Aoû - 8:39 | |
| | |
|
| |
Canelle42 Pix'nD.......
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été Mar 11 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
Sofiphoto Administrateur
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été Mar 11 Aoû - 21:40 | |
| Ça marche pour moi Canelle Sympa Morgane | |
|
| |
Canelle42 Pix'nD.......
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été Mar 11 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
Léna Pix'nDoguiste
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été Dim 16 Aoû - 23:14 | |
| ma deuxième | |
|
| |
Meg Pix'nDoguis..
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Haute-savoie (Annecy)/ Isère (Grenoble) Votre Chien : Engie (Berger Shetland) Lee-Lou (Whippet) Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été Mar 25 Aoû - 16:27 | |
| Je sais pas si on peut encore poster mais j'ai pas eu le temps avant car je suis seulement en vacances depuis 12h aujourd'hui ^^ Voici ma participation : _DSC2668 by J' photographie, sur Flickr | |
|
| |
patsy Pix'nDoguiste
Nombre de messages : 4087 Age : 51 Localisation : val d'oise Votre Chien : Guilty et Zelda American staff Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été Mer 26 Aoû - 21:27 | |
| les deux miennes 1/ | |
|
| |
patsy Pix'nDoguiste
Nombre de messages : 4087 Age : 51 Localisation : val d'oise Votre Chien : Guilty et Zelda American staff Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été Mer 26 Aoû - 21:27 | |
| 2/ | |
|
| |
Sofiphoto Administrateur
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été Jeu 27 Aoû - 17:34 | |
| Je valide toutes ces photos, Meg je suis fan !! J'aurais plus de temps en septembre, partons pour la clôture la deuxième semaine de septembre | |
|
| |
ericka84 Pix'nDoguiste
Nombre de messages : 1150 Age : 36 Localisation : vaucluse Votre Chien : Guizmo & Henergy, Parson russell terrier Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été Ven 28 Aoû - 20:08 | |
| aller la mienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été | |
| |
|
| |
| [RÉSULTATS] Thème imposé : l'été | |
|