| La BD | |
|
+9Tandem Solenn Karphi Mamzelle JolieDragon cecile drawoua Pascale Harton Jujue 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BD Ven 4 Juil - 12:44 | |
| Trop fort !!! Elle est terrible la BD !!!! |
|
| |
Jujue Administrateur
Nombre de messages : 7741 Age : 40 Localisation : Nantes - 44 Votre Chien : California Dream (Dogo) Date d'inscription : 28/02/2008
Mon Matos Photo Mon Matos Photo: Logiciel(s) de retouche utilisé(s):
| Sujet: Re: La BD Dim 6 Juil - 12:52 | |
| Voilà pour moi J'en profite pour faire un petit up Clôture des dépôts des photos ce soir vers 19 - 20h | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jujue Administrateur
Nombre de messages : 7741 Age : 40 Localisation : Nantes - 44 Votre Chien : California Dream (Dogo) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: La BD Dim 6 Juil - 13:04 | |
| ouai je sais... Mais en même temps, dans la vraie histoire David est un humain et non un caniche nain... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BD Dim 6 Juil - 13:09 | |
| C'est pas faux!!
Et ce caniche nain ne mérite pas l'appelation "David", ou il restera alors l'exception qui confirme la règle. |
|
| |
Pascale Administrateur
Nombre de messages : 5238 Age : 44 Localisation : Saint-Malo (35) Votre Chien : Aïka - Dogue argentin/ Sookie - Catahoula leopard dog Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: La BD Dim 6 Juil - 13:28 | |
| Excellent Jue!!! A mon avis, à l'usure, c'est David qui gagne!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BD Dim 6 Juil - 13:58 | |
| rhoooo exellente jujue ta bd!!! |
|
| |
Pascale Administrateur
Nombre de messages : 5238 Age : 44 Localisation : Saint-Malo (35) Votre Chien : Aïka - Dogue argentin/ Sookie - Catahoula leopard dog Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: La BD Dim 6 Juil - 14:54 | |
| Ma deuxième mais j'avais pas trop d'inspiration pour le coup : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BD Dim 6 Juil - 14:57 | |
| C'est mignon, mais maitre capellote, "amours interdites"?
Dernière édition par David le Dim 6 Juil - 15:19, édité 1 fois |
|
| |
Pascale Administrateur
| Sujet: Re: La BD Dim 6 Juil - 14:59 | |
| oui! "Amour" devient féminin au pluriel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BD Dim 6 Juil - 15:02 | |
| Ah vi, j'aurais appris quelque chose on le lit et l'entend peu souvent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BD Dim 6 Juil - 16:35 | |
| Magnifiques vos BD ! Pascale j'adore le deco que tu as pris pour la tienne |
|
| |
Jujue Administrateur
| Sujet: Re: La BD Dim 6 Juil - 19:23 | |
|
Dernière édition par Jujue le Dim 6 Juil - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Pascale Administrateur
| Sujet: Re: La BD Dim 6 Juil - 19:30 | |
| J'ai plus misé sur la déco que sur les dialogues, j'étais pas trop inspirée! | |
|
| |
Jujue Administrateur
| Sujet: Re: La BD Dim 6 Juil - 22:37 | |
| Excusez moi pour cette erreur, la date de clôture est bien le 8, donc il vous reste 2 jours ! | |
|
| |
Nico Pix'n........
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Bretagne Votre Chien : Azzuro et Cassia-Flora des Mines du Roi Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: La BD Lun 7 Juil - 23:53 | |
| Elles sont excellentes les BD! C'est drôle et original, bravo à tous::onze::!!! | |
|
| |
Nico Pix'n........
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Bretagne Votre Chien : Azzuro et Cassia-Flora des Mines du Roi Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: La BD Mar 8 Juil - 18:31 | |
| Ca fait deux jours que je suis inscrit sur Pix N'dogs, et je me suis vraiment pris au jeu, donc voici un essai de BD avant la clôture...Je vous laisse imaginer la tête de Dra au fur et à mesure que Bibou glissait tranquillement vers le sol sans stresser! Son autre surnom, c'est 2 de tension, 4 de pulsations . Pour la petite histoire, c'est le tonton de Cassia et Zou. A + | |
|
| |
Jujue Administrateur
| Sujet: Re: La BD Mar 8 Juil - 18:49 | |
| rooo c'te tête sur la dernière !! | |
|
| |
drawoua Administrateur
Nombre de messages : 4276 Age : 47 Localisation : Rennes Votre Chien : Ch Azzuro & Cassia-Flora des Mines du Roi Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: La BD Mar 8 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
Pascale Administrateur
| Sujet: Re: La BD Mar 8 Juil - 18:58 | |
| Rhoo, la tête!!! Je le reconnais, je l'avais pris en photos en expo un jour! Il est impressionnant!!! | |
|
| |
patsy Pix'nDoguiste
Nombre de messages : 4087 Age : 51 Localisation : val d'oise Votre Chien : Guilty et Zelda American staff Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: La BD Mar 8 Juil - 19:07 | |
| terrible cette BD Nico et ce matin a une tête incroyablement grosse | |
|
| |
Nico Pix'n........
| Sujet: Re: La BD Mar 8 Juil - 19:16 | |
| merci beaucoup! C'est clair que Bibou en expo, on peut pas le louper! | |
|
| |
drawoua Administrateur
Nombre de messages : 4276 Age : 47 Localisation : Rennes Votre Chien : Ch Azzuro & Cassia-Flora des Mines du Roi Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: La BD Mar 8 Juil - 20:09 | |
| - Pascale a écrit:
- Rhoo, la tête!!! Je le reconnais, je l'avais pris en photos en expo un jour! Il est impressionnant!!!
oui oui, c'est bien lui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BD Mar 8 Juil - 21:04 | |
| wahooooooo c'est chien imposant on tendance a me faire peur drawoua et Nico j'éspére que vous saurez me faire surmonter cette peur car franchement vos gros son magnifique et celui la la tete sur la derniére |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BD | |
| |
|
| |
| La BD | |
|