| [RÉSULTATS ] L'Abécédaire : J comme | |
|
+4sayan Sole ericka84 Sofiphoto 8 participants |
VOTES | Sayan | | 22% | [ 2 ] | Sole | | 0% | [ 0 ] | Manon30 | | 22% | [ 2 ] | Léna | | 11% | [ 1 ] | Edwige51 | | 44% | [ 4 ] | Canelle42 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sofiphoto Administrateur
Nombre de messages : 7545 Age : 33 Localisation : Ain (01) Votre Chien : Milou - croisé papillon Date d'inscription : 26/09/2010
Mon Matos Photo Mon Matos Photo: Logiciel(s) de retouche utilisé(s):
| Sujet: [RÉSULTATS ] L'Abécédaire : J comme Mer 3 Juin - 11:49 | |
| J comme Nous voici enfin au mois de Juin, l'été arrive ! Pour ce nouveau concours Abécédaire, on repart sur la lettre J. Vous pouvez participer du 03 juin au 03 juillet. * * * Les participations :
1/ Sayan 2/ Sole 3/ Manon30 4/ Léna 5/ Edwige51 6/ Canelle42
Dernière édition par Sofiphoto le Jeu 22 Oct - 9:29, édité 3 fois | |
|
| |
ericka84 Pix'nDoguiste
Nombre de messages : 1150 Age : 36 Localisation : vaucluse Votre Chien : Guizmo & Henergy, Parson russell terrier Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: [RÉSULTATS ] L'Abécédaire : J comme Lun 15 Juin - 14:53 | |
| Aller je fait remonter ce concours, mm si certains sont en plein exam, c'est bientot les vacances ! | |
|
| |
Sofiphoto Administrateur
Nombre de messages : 7545 Age : 33 Localisation : Ain (01) Votre Chien : Milou - croisé papillon Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [RÉSULTATS ] L'Abécédaire : J comme Lun 22 Juin - 23:09 | |
| | |
|
| |
Sole Pix'nDoguiste
Nombre de messages : 1090 Age : 32 Localisation : Genève Votre Chien : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'( Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: [RÉSULTATS ] L'Abécédaire : J comme Mar 23 Juin - 13:18 | |
| Normalement j'aurai le temps de faire des photos ce we :D | |
|
| |
sayan Pix'nDoguiste
Nombre de messages : 3812 Age : 32 Localisation : La ou il fait froid Votre Chien : dogue argentin Fight Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [RÉSULTATS ] L'Abécédaire : J comme Mer 1 Juil - 16:19 | |
| | |
|
| |
Sole Pix'nDoguiste
Nombre de messages : 1090 Age : 32 Localisation : Genève Votre Chien : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'( Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: [RÉSULTATS ] L'Abécédaire : J comme Jeu 2 Juil - 9:26 | |
| | |
|
| |
Manon30 Pi..........
Nombre de messages : 14 Age : 24 Localisation : Sud Votre Chien : Easy - Golden Retriever - 2 ans Date d'inscription : 22/02/2015
| |
| |
Sofiphoto Administrateur
| Sujet: Re: [RÉSULTATS ] L'Abécédaire : J comme Jeu 2 Juil - 22:33 | |
| Top merci les filles ! Je pensais à annuler le concours, mais c'est parti ! | |
|
| |
Léna Pix'nDoguiste
Nombre de messages : 1429 Age : 32 Localisation : Lannoy (59) Votre Chien : Eden (labrador), Joy (Berger australien) Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: [RÉSULTATS ] L'Abécédaire : J comme Ven 3 Juil - 17:59 | |
| il faut que ce soit juste un mot c'est ça ? pas genre "je suis belle" looool | |
|
| |
Sofiphoto Administrateur
| Sujet: Re: [RÉSULTATS ] L'Abécédaire : J comme Ven 3 Juil - 19:26 | |
| Oui comme d'habitude quand on fait l'abécédaire Léna | |
|
| |
Léna Pix'nDoguiste
Nombre de messages : 1429 Age : 32 Localisation : Lannoy (59) Votre Chien : Eden (labrador), Joy (Berger australien) Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: [RÉSULTATS ] L'Abécédaire : J comme Sam 4 Juil - 20:54 | |
| ça fait un moment que je n'ai pas participé lol | |
|
| |
Léna Pix'nDoguiste
| Sujet: Re: [RÉSULTATS ] L'Abécédaire : J comme Sam 4 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
Sofiphoto Administrateur
| Sujet: Re: [RÉSULTATS ] L'Abécédaire : J comme Mar 7 Juil - 18:13 | |
| Encore quelques participations avant clôture ? | |
|
| |
Edwige51 Animateur
Nombre de messages : 1895 Votre Chien : Kenza et Dream Jack Russell Terrier Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: [RÉSULTATS ] L'Abécédaire : J comme Ven 10 Juil - 11:19 | |
| Si le "mot" correspond sinon je vais devoir copier sur les autres et écrire "JOYEUSE" :/ J'ai changé de mot car je n'avais pas vu que Lénaïc avait posé la question donc je change en "joyeuse" Merci Sophie c'est gentil
Dernière édition par Edwige51 le Ven 10 Juil - 21:28, édité 3 fois | |
|
| |
Sofiphoto Administrateur
| Sujet: Re: [RÉSULTATS ] L'Abécédaire : J comme Ven 10 Juil - 16:05 | |
| Moi j'accepte plus pour la photo que je trouve geniale !! | |
|
| |
Canelle42 Pix'nD.......
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Rhône Votre Chien : Golden retriever // Croisée griffon Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: [RÉSULTATS ] L'Abécédaire : J comme Lun 13 Juil - 21:30 | |
| Oups désolée, j'arrive un peu tard :D | |
|
| |
Sofiphoto Administrateur
| Sujet: Re: [RÉSULTATS ] L'Abécédaire : J comme Lun 13 Juil - 22:16 | |
| Tu peux toujours participer :) | |
|
| |
Canelle42 Pix'nD.......
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Rhône Votre Chien : Golden retriever // Croisée griffon Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: [RÉSULTATS ] L'Abécédaire : J comme Ven 17 Juil - 21:18 | |
| Super ! Merci :) | |
|
| |
Sofiphoto Administrateur
| Sujet: Re: [RÉSULTATS ] L'Abécédaire : J comme Mer 9 Sep - 21:15 | |
| Je l'avais oublié celui-là, je le clôture après juillet !! C'est parti ! | |
|
| |
Sofiphoto Administrateur
| Sujet: Re: [RÉSULTATS ] L'Abécédaire : J comme Lun 19 Oct - 18:48 | |
| Les résultats, 4 mois après Et c'est Edwige la numéro 1 (4 votes) sur cet Abécédaire, bravo à toi ! Julie et Manon se partagent la 2e place (2 votes) avec de chouettes participations : Et la bouille de clown de Joy lui a valu 1 vote, et une troisième place !
Le jury a placé Julie en numéro 1 (3x troisième), puis ex-aequo Manon (2x première), Edwige (1x première, 1x deuxième),et Léna (2x deuxième). COMMENTAIRES :Julie - très bien, le thème est très bien respecté; le cadrage est simple mais efficace - Simple, mais comme à ton habitude, mise en scène bien pensée :) Et toujours le regard qui fait que ! - Je trouve les couleurs un peu tristoune, mais sinon cadrage efficace, belle expression Morgane - jolie dommage que sa queue soi coupée. le chien a une bonne expression j'aurais plus zoomé sur sa tête - Sympa, joli chien avec le regard pétillant. Manon - j'adore ! bel expression, sa colle très bien au thème! elle penche un petit peux... - Ma préférée, elle penche mais ça apporte un plus, et j'adore cet arrière plan de maisonnées, et ce joli chemin, ça fait très cambrousse du sud ! En plus le chien est bien cadré, elle est nette, tip top ! - Belle expression :) Le fait qu'elle penche ne dérange pas, chouette cadrage dynamique.. très sympa ! Léna - trop belle avec sa langue qui pend sur le coté ! ca fait un peux photo d'identité lol mais c'est très drole - Un thème sur les dents ou la langue aurait été aussi lol ! Je crois bien qu'elle est joyeuse oui ! - J'adore ! Quelle clown :) Edwige -j'aime tjs tes n&b, je trouve quand mm un peux trop sur la droite ; le vide de gauche n'apporte pas grand chose - Quelle langue pour un si petit chien ! J'aime aussi tes noirs et blancs, mais c'est vrai que c'est peut-être un peu trop décentré, bien que je trouve justement osé et original, un peu comme si Dream s'était incrustée ! - Moi j'aime bien le cadrage, et super nb bien sur Tiffany - je la trouve un peux floue - Dommage le regard bouché et peut-être pas assez de recul aussi par rapport à sa course. Mais joli essai quand même, le mouvement, on sait tous que c'est galère ! - J'aurais préferé plus de profondeur de champ, le fond est très présent. J'aime beaucoup la position du loulou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RÉSULTATS ] L'Abécédaire : J comme | |
| |
|
| |
| [RÉSULTATS ] L'Abécédaire : J comme | |
|