Pix 'N dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de concours photos de chiens - Tutoriels de traitement et retouches photos
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps

Aller en bas 
+7
Sole
dine1839
Circoon
Léna
ericka84
snowflakes
Sofiphoto
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

VOTES
Snowflakes
[RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 Vote_lcap22%[RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Patsy 1
[RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 Vote_lcap17%[RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Patsy 2
[RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 Vote_lcap6%[RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Léna 1
[RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 Vote_lcap11%[RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Léna 2
[RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 Vote_lcap6%[RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Meg 1
[RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 Vote_lcap28%[RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Meg 2
[RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 Vote_lcap10%[RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Dine1839
[RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 Vote_lcap0%[RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sofiphoto
Administrateur
Sofiphoto


Féminin
Nombre de messages : 7545
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Votre Chien : Milou - croisé papillon
Date d'inscription : 26/09/2010

Mon Matos Photo
Mon Matos Photo:
Logiciel(s) de retouche utilisé(s):

[RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps   [RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 11:33

Et c'est parti pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
http://sofiphotographie.jimdo.com/
Edwige51
Animateur
Edwige51


Féminin
Nombre de messages : 1895
Votre Chien : Kenza et Dream Jack Russell Terrier
Date d'inscription : 29/12/2011

Mon Matos Photo
Mon Matos Photo:
Logiciel(s) de retouche utilisé(s):

[RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps   [RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:05

Euh comment on fait pour voter ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sofiphoto
Administrateur
Sofiphoto


Féminin
Nombre de messages : 7545
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Votre Chien : Milou - croisé papillon
Date d'inscription : 26/09/2010

Mon Matos Photo
Mon Matos Photo:
Logiciel(s) de retouche utilisé(s):

[RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps   [RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 23:17

Merci Edwige, je n'ai pas su pourquoi j'avais une fenêtre en cours d'édition que j'ai finalement fermée... j'ai compris pourquoi ! [RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 347751
Revenir en haut Aller en bas
http://sofiphotographie.jimdo.com/
Sofiphoto
Administrateur
Sofiphoto


Féminin
Nombre de messages : 7545
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Votre Chien : Milou - croisé papillon
Date d'inscription : 26/09/2010

Mon Matos Photo
Mon Matos Photo:
Logiciel(s) de retouche utilisé(s):

[RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps   [RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 18:27

En avant pour les résultats avec plus d'un mois de retard, sorry...


Et c'est une nouvelle fois une photo de Meg qui se place en haut du podium, bravo !

[RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 17658486223_ccbd987525_b



Suivie de Léa

[RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 11051912


Et de Sandrine

[RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 Dsc_2910

Le Jury a récompensé Meg 1 (1x première, 1x seconde), Snowflakes (1x première, 1x troisième), Meg 2 (1x deuxième) et Patsy 1 (1x troisième).

* * *

COMMENTAIRES


1/ Snowflakes
- Très belle photo, le cadrage et la profondeur de champ sont top, la photo prise à la hauteur du chien, et la bouille super!
- J'aime tout dans cette photo, tout est en accord, les couleurs, le sujet. C'est ensoleillé, c'est estival, c'est une photo qui fait du bien au moral !


2/ Patsy 1
- J'aime bien l'expression et l'environnement, mais j'aurais laissé plus de place à gauche et aurais pris la photo depuis plus bas
- Bien centré comme tu sais le faire, j'aime bien le décor aussi dans lequel Zelda se fond très bien. Une lumière super bien gérée.


3/ Patsy 2
- Je préfère celle là ! Le tronc sur la droite me gène un peu mais sinon j'aime beaucoup
- Chacune sa couleur, et chacune son environnement ! Super celle là aussi.


4/ Léna 1
- Très sympa, elle est trop belle ta Joy ! Et la photo très douce
- C'est une photo simple dans sa compo mais j'adhère totalement, il y a en effet une douceur, et un joli accord décor/Joy.


5/ Léna 2
- Manque de netteté et je ne suis pas fan du cadrage. Je me serais placée soit plus à droite soit plus à gauche afin que le chien soit carrément de profil ou alors vu de dos (ou 3/4). Et trop centré à mon goût
- Dommage pour le flou au niveau de la tête surtout, et peut-être pris d'un autre angle. Mais sinon joli coin choisi.


6/ Meg 1
- Je suis fan ! On a l'impression d'y être, et les couleurs sont superbes
- Ton style, toujours un plaisir, on rentre dans la photo, comme si on était des Minimoys ! Pour chipoter, on ne voit pas assez que Engie est assise, même si on le devine.


7/ Meg 2
- Très sympa aussi, comme à ton habitude !
- J'aime moins celle-ci, le ciel est les sapins en arrière plan qui contrastent trop avec le premier plan et qui apporte une touche moins joyeuse je trouve. Mais sinon, Engie toujours bien placée par rapport à toi et des avants-plans toujours intéressants.


8/Dine1839
- La mise au point est bien faite, j'aurais vu une plus petite profondeur de champs et laissé plus de place sur la droite, niveau cadrage. Sacré langue !
- Mêmes remarques qu'au dessus, peut-être un cadrage en paysage aussi, ou alors en portrait mais avec le chien en partie caché par les fleurs/herbes. Une lumière un peu dure aussi.



Merci à toutes, et d'avoir fait jouer le jeu à vos chiens du "assis" qui n'était pas une contrainte si évidente apparemment !


Dernière édition par Sofiphoto le Mer 8 Juil - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sofiphotographie.jimdo.com/
patsy
Pix'nDoguiste
Pix'nDoguiste
patsy


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 51
Localisation : val d'oise
Votre Chien : Guilty et Zelda American staff
Date d'inscription : 28/02/2008

Mon Matos Photo
Mon Matos Photo:
Logiciel(s) de retouche utilisé(s):

[RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps   [RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 18:55

Bravo de très jolies participations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps   [RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESULTATS] Thème imposé : Le Printemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pix 'N dogs :: 3/ LES CONCOURS PHOTOS :: 3.2 Les Concours Mensuels :: Avril-
Sauter vers:  
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser