Pix 'N dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de concours photos de chiens - Tutoriels de traitement et retouches photos
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne"

Aller en bas 
+4
Sole
Meg
ericka84
Sofiphoto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

VOTES Thème imposé : l'automne
Meg 1
[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 Vote_lcap18%[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Meg 2
[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 Vote_lcap27%[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Snowflakes 1
[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 Vote_lcap23%[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Snowflakes 2
[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 Vote_lcap14%[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Ericka84
[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 Vote_lcap5%[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sole 1
[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 Vote_lcap9%[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Sole 2
[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 Vote_lcap0%[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Canelle42
[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 Vote_lcap4%[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Sofiphoto
Administrateur
Sofiphoto


Féminin
Nombre de messages : 7545
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Votre Chien : Milou - croisé papillon
Date d'inscription : 26/09/2010

Mon Matos Photo
Mon Matos Photo:
Logiciel(s) de retouche utilisé(s):

[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne"   [RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 11:39

Super et en plus, elles sont géniales !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofiphotographie.jimdo.com/
Sofiphoto
Administrateur
Sofiphoto


Féminin
Nombre de messages : 7545
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Votre Chien : Milou - croisé papillon
Date d'inscription : 26/09/2010

Mon Matos Photo
Mon Matos Photo:
Logiciel(s) de retouche utilisé(s):

[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne"   [RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 11:55

A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
http://sofiphotographie.jimdo.com/
Sofiphoto
Administrateur
Sofiphoto


Féminin
Nombre de messages : 7545
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Votre Chien : Milou - croisé papillon
Date d'inscription : 26/09/2010

Mon Matos Photo
Mon Matos Photo:
Logiciel(s) de retouche utilisé(s):

[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne"   [RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 16:01

RÉSULTATS ET COMMENTAIRES



Sur le haut du podium, deux ex aequo pour une fois, avec 5 votes (+2) : bravo à Meg Snowflakes !

[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 15731847339_520fc49713_b

[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 10370811



En numéro 2, on retrouve Meg avec 4 votes (+ 3)

[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 15675118258_90786b403c_c



Et sur la troisième marche, Snowflakes avec 3 votes (+ 2) :

[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 10806312

Le podium s'est donc joué entre deux sérieuses concurrentes [RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 62429 





Le vote du Jury :
1/ Meg 1 = 3 votes
2/ Meg 2, Snowflakes 1, Snowflakes 2, Sole 1 = 2 votes
3/ Ericka84 et Cannelle42 = 1 vote



COMMENTAIRES


Meg 1 :
- Excellent, super idée. Je ne suis pas 100% convaincue par les couleurs j'aurais vu quelque chose de plus chaud mais question de goût, je pinaille :)
- Tu as du t'éclater à lui lancer les feuilles ! Le rendu est super, techniquement impeccable. Peut-être des couleurs un peu plus chatoyantes en effet, mais la faute au temps donc bravo, c'est top !


Meg 2 :
- super, pdc parfaitement maîtrisée et ta chienne est vraiment photogénique !
- Je l'adore cette photo, quelle intensité dans le regard ! Tu as de la chance d'avoir un modèle aussi expressif, et coopératif ! La plongée est super réussie, et c'était ce qu'il fallait pour valoriser le regard, et donc l'interaction à ce niveau là. Encore une fois, bravo, tu as beaucoup d'idées, et tu sais les réaliser !


Snowflakes 1 :
- belle composition, mais fond un peu trop présent 
- bonne idée et belle gaieté de Edelweiss.
- J'adore la joie qui se dégage de cette photo ! Et pour le coup l'interaction est vraiment présente ;) Seule bémol, je trouve que le chien ne ressort pas assez.


Snowflakes 2 :
- super, avec un gros plus car elle colle parfaitement au thème ! Juste un petit bémol pour l'arrière plan trop présent comme sur l'autre mais sinon j'adore 
- Je préfère celle-ci pour qui déboule de côté. La composition me plait dans son ensemble.
- Jolie interaction là encore mais j'ai une préférence pour la première quand à la posture du chien ;) Sinon je dirais qu'elle est peut être un peu trop centrée, j'aurai préféré que le sujet soit plus sur la droite.


Ericka84 :
- très sympa, pdc super bien gérée, et le fait que tu sois à hauteur du chien pour photographier donne un super effet de perspective
- Tu gères les sujets en mouvement, et tu fais des merveilles dans les décors forestiers, encore une belle photo ! Comme dit au dessus, sympa l'angle de vue, avec le chien qui sort d'une côte et avec la perspective.
- Très jolie photo avec une bonne technique, les couleurs sont superbe, la netteté est bien présente et le cadrage réussi ! Bravo ! Il manque peut être une interaction un peu plus prononcée ;)


Sole 1 :
- Joli ! Bon, je suis la première à m'en plaindre dans mes propres photos mais trop dommage pour la branche !
- J'aime beaucoup cette photo ! (juste dommage pour la branche en effet mais on fait ce qu'on peut ^^). Ici pour moi l'interaction n'est pas direct mais du faite que le chien soit vraiment derrière les feuilles je trouve que cette photo corresponds au thème ;)


Sole 2 :
- Belle photo d'automne avec un regard porté au loin.
- Jolie photo, avec un beau paysage. J'aurais peu être vu une saturation un peu plus poussée sur les paysage pour que les couleurs d'automne ressortent mieux. Cette photo rentre limite dan sel thème, j'aurais juste préféré un interaction plus physique ^^


Canelle42 :
-  un peu terne dommage pour le fond gris.. c'est trop "froid" à mon goût. Mais bien géré techniquement parlant
- Alors j'ai un faible pour cette photo, le rendu des feuilles me plait particulièrement, et j'aime bien l'arrière plan, en accord dans les tons avec le reste. On ressent bien la concentration du chien, et le petit détail de la patte levé, sympa !
- Sympathique mise au point ! et l'interaction est originale ! J'aime bis cette photo, cependant je trouve qu'elle manque de luminosité et est peut être un peu terne.


La contrainte n'était pas facile mais certaines ont relevé le défi haut la main, bravo aux photographes, et aux modèles qui acceptent de jouer le jeu lol!


Dernière édition par Sofiphoto le Ven 19 Déc - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sofiphotographie.jimdo.com/
Canelle42
Pix'nD.......
Pix'nD.......
Canelle42


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Rhône
Votre Chien : Golden retriever // Croisée griffon
Date d'inscription : 17/05/2014

Mon Matos Photo
Mon Matos Photo:
Logiciel(s) de retouche utilisé(s):

[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne"   [RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 17:53

Les gagnantes ont bien mérité leur titre car on voit vraiment l'interaction avec les feuilles et l'automne, elles sont chouettes :)
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Pix'nDoguiste
Pix'nDoguiste
Sole


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Localisation : Genève
Votre Chien : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
Date d'inscription : 17/04/2012

Mon Matos Photo
Mon Matos Photo:
Logiciel(s) de retouche utilisé(s):

[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne"   [RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 21:09

bravo aux gagnants vous avez assuré !
Revenir en haut Aller en bas
snowflakes
Pix'n........
Pix'n........
snowflakes


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : 09
Votre Chien : Edelweiss B.aus - China & Eenouk, Samoyedes
Date d'inscription : 07/01/2013

Mon Matos Photo
Mon Matos Photo:
Logiciel(s) de retouche utilisé(s):

[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne"   [RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 14:25

Wa merci [RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 633990

merci pour les commentaires ( j'avais le droit d'en mettre moi ? ) et bravo aux autres qui sont superbes aussi [RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 182829
Revenir en haut Aller en bas
Sofiphoto
Administrateur
Sofiphoto


Féminin
Nombre de messages : 7545
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Votre Chien : Milou - croisé papillon
Date d'inscription : 26/09/2010

Mon Matos Photo
Mon Matos Photo:
Logiciel(s) de retouche utilisé(s):

[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne"   [RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 21:18

Les commentaires, c'est le Jury qui les donne, nous sommes trois (Meg, Sole et moi-même) mais il y a peu, nous cherchions des nouvelles recrues (Meg nous a rejoint). Si ça te dit, à quatre on commentera encore mieux donc ça serait avec grand plaisir [RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 62429 (ici, tu as des infos [RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 652628 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sofiphotographie.jimdo.com/
Sole
Pix'nDoguiste
Pix'nDoguiste
Sole


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Localisation : Genève
Votre Chien : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
Date d'inscription : 17/04/2012

Mon Matos Photo
Mon Matos Photo:
Logiciel(s) de retouche utilisé(s):

[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne"   [RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:45

Dans tous les cas tu peux sans autre commenter ici, même sans faire partie du jury :)
Revenir en haut Aller en bas
snowflakes
Pix'n........
Pix'n........
snowflakes


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : 09
Votre Chien : Edelweiss B.aus - China & Eenouk, Samoyedes
Date d'inscription : 07/01/2013

Mon Matos Photo
Mon Matos Photo:
Logiciel(s) de retouche utilisé(s):

[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne"   [RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 8:24

Merci je me doutais ! j'aimerais beaucoup j'ai été modo et admis sur plusieurs forums , mais je n'ai plus le temps :( ... déjà pour traiter mes photos c'est la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne"   [RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSULTATS ] Thème imposé : "L' automne"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pix 'N dogs :: 3/ LES CONCOURS PHOTOS :: 3.4 Résultats et Archives des Concours :: Concours Mensuels :: 2014 :: Concours de Novembre-
Sauter vers:  
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser